Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bricolage de Florence
18 janvier 2006

Une idée brillante à partager !

Je suis toujours "en cours de tricotage" de mon écharpe rose, mais comme j'ai de le visite et qu'elle demande un minimum de concentration... comment dire ? Ca n'avance pas !

Par contre, jusqu'à présent, avec mes écheveaux de laine, j'avais fait "des boules"... et, par hasard, en cherchant tout à fait autre chose, j'ai aterri sur un blog de tricoteuse qui s'appelle TORSADES ! Sur la page en lien, vous trouverez un système très astucieux pour faire "de belles pelotes" : de celles qui ne sont pas ratatinées quand on arrive au bout et qui ne roulent pas partout !

Alors, j'ai testé :

img_1810_1_2_1img_18112_1_1img_18122_1_1_1img_1820_1_1

C'est bien ! Et quand j'ai un nouveau jeu : je joue....

img_18242_1_11

Donc, tout y est passé, jusqu'à un pull que je me suis tricoté l'hiver dernier et qui est beaucoup trop petit... même sans mes rondeurs !

Publicité
Commentaires
D
Je ne tricote pas...mais j'ai des copines...oui ! Alors c'est une bonne idée à connaître.
I
Mireille est trop forte !!
Publicité