Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bricolage de Florence
19 janvier 2006

Les explications pour une sortie de bain

C'est EXTREMEMENT simple, pour toutes les débutantes qui n'osent pas se lancer... c'est vraiment "le" truc idéal !

Je vous ai mis les explications ICI...

Ce sont les explications pour une seule sortie de bain. En achetant 160 cm x 120 cm, vous pouvez en faire deux. Et encore plus optimisé, pour celles qui attendent leur premier bébé, en achetant 160 cm x 200 cm, vous pouvez en faire 4.

Avec le reste de l'ponge, on peut toujours faire des bavoirs !

Publicité
Commentaires
M
bonjour, pouvez vous m'aider à confectionner une robe de chambre (taille 1) merci de votre réponse
Y
Merci de transmettre vos idées,je vais être arrière grand mère à la fin de l'année, ma petite fille désire plusieurs articles cousue et broder de ma part. Je donnerai le résultat une fois terminé.
C
merci pour ce tuto <br /> j'avais besoin des mesures!!!!
A
bonjour, <br /> je viens de trouver ce blog moi aussi il est super j'ai trouver ce que je voulais et en plus les explication et les ilustration sont super
B
bonsoir je m.excuse je ne sais pas comment avoir une réponse a ma demande car sur mon ordinateur il y a eu 2 adresses 1 sur mozilla thunderbird et une sur windows live messenger et moi qui me suit inscrit a cet adresse,que doit-je faire merci pour l'aide.
Publicité