Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bricolage de Florence
19 janvier 2006

Une petite brassière

img_1855Merci la gentille dame qui m'a offert tous les "Idées Magazine" spécial bébé...

Grâce à elle, j'ai pû tester la brassière. J'ai pris le tissu qui me plaisait le mien, car je n'arrivais pas bien à réaliser le rendu. Maintenant JE SAIS !... Et je vais la faire et la refaire, elle est très chouette, même si celle-ci n'est qu'à moitié réussie !

Donc, sur commande d'Aurélie, je vous mets une explication pour la robe chasuble assortie, mais pas avant la semaine prochaine !

Publicité
Commentaires
P
Superbe cette brassière,bravo pour ta réalisation.
C
Super mimi, j'ai aussi le patron et cela donne bien envie de la faire cette brassiere.
I
Je connais une petite qui va être bien mignonne là dedans !
B
ça donne d'en refaire un(e)...
T
Comme je n'ai pas trouvé ton adresse e-mail, je t'ecris ici pour te dire que j'ai crée un annuaire des blog couture et customisation! je me suis permise d'y referer l'adresse de ton blog! Je demande a present que chacune m'envoi une petite description(pas + de 4 ligne stp)de son blog afin que je la publie sur l'annuaire!<br /> voici l'adresse de l'annuaire ou tout y est expliqué: http://annublog.canalblog.com/<br /> merci <br /> biz<br /> Tasmi
Publicité