Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bricolage de Florence
13 février 2006

Mes encours

Eh bien, ça n'en n'a pas l'air, mais je ne chôme pas...

J'ai terminé une brassière et un petit pantlaon assortis en tricot, mais il me reste à rentrer les fils avant de vous les montrer ! L'ensemble ets réussi... mais petit petit... alors que lundi dernier, on nous a annoncé que la demoiselle à venir est une ptite fille potelée ! Mais dans la confection d'un trousseau... c'est plus le plaisir que la Maman prend à "faire" que le bébé à "porter", non ???

J'ai aussi entamé la confection d'une petite turbulette ROSE pour le couffin et d'un nid d'ange beige pour le landau... ensuite, je crois que je vais passer à quelque chose pour mon aînée... car je ne voudrais pas qu'elle en veuille au bébé avant même sa naissance !

Publicité
Commentaires
T
J'ai lu quelque part que pour que l'ainé ne soit pas jalou du nouveau venu et qu'il ressente ça comme qq chose de positif pour lui, il faut lui prévoir un cadeau à lui offrir qd il viendra voir son petit frère ou sa petite soeur à la maternité.<br /> C'est ce que je ferais qd ça se présenteras pour nous, ça m'a l'air de bon conseil...<br /> <br /> Bisous et éclate toi bien à réaliser de super jolies chose pour ta puce !!
V
En effet, tu n'as pas l'air de chômer, vu tous les projets que tu as en cours!<br /> Je guette les photos à venir!<br /> Biz
M
J'ai hâte de voir tes réalisations ! Ma fille saura début mars si elle attend une fille ou un garçon (j'ai déjà 3 petits-fils alors...) et toi, la pitchounette sera là quand ??
Publicité