Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bricolage de Florence
18 février 2006

Six vérités farfelues sur moi

Lise a eu la bonne idée de me passer elle aussi de quoi plancher sur mon moi profond... Je dois vous donner six vérités farfelues sur moi...

1- En ce moment, j'oublie tout !

2- Là où je considère "que je n'ai pas beaucoup bossé" d'autres considéreraient qu' "ils ont buché comme des fous" !

3- J'aime pas faire la cuisine

4- Ultra timide, même si je me soigne, j'ai du mal à aller vers les autres

5- Je n'ai découvert internet sur le plan perso qu'en juillet dernier... mais pour plonger, j'ai plongé !

6- Je cherche perpétuellement "la" robe de mariée... depuis que je suis toute petite... mais je ne suis pas mariée, peut-être pour ne pas dire adieu à cette quête, qui sait ?

Publicité
Commentaires
D
Tu oublies tout, tu n'aimes pas faire la cuisine et tu as plongé dans internet ! Pareil !<br /> Adorable aussi ton petit pull de printemps. Dis-donc pour quelqu'un qui ne savait pas tricoter...Ca y est, elle arrête la couture, pour tricoter !!!
L
Ha une bosseuse ? Ca devient rare . Merci d'avoir répondu .
E
Merci pour ton commenatire sur mon blog, je viens de parcourir le tien, tout plein d'astuce et très interessant.<br /> Merci bcp<br /> élodie
Publicité