Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bricolage de Florence
28 février 2006

Rangement des biais et rubans

Il n'y a pas si longtemps, sur le groupe la_couture, on parlait rangement.

Dans un lien donné par Catherine, j'avais découvert le site Craftbits et ainsi une manière bien propre de ranger ses biais et rubans...

img_2021_1_1img_2022_1_1

Et voilà mon adaptation... hum... librement inspriée du lien cité... et surtout, avec les moyens du bord ! Reste à trouver un axe pour les "bobines" (euh... vous les avez reconnues, hein ???), et peut-être un jour décorer la boîte... En tous les cas, ça fonctionne et c'est fonctionnel !

Publicité
Commentaires
O
alors là, entre ta boîte à rubans et la mienne y'a pas photo, je m'incline, la tienne est vraiment pro !!! il fallait y penser...c'est très ingénieux.<br /> Olivia
C
Très bonne idée !<br /> Et si tu trouve un petit moment, tu peux venir chercher du travail sur mon blog ;o)
D
Bonjour,<br /> j'ai découvert votre blog via Google.Super ! Ca fait plaisir de voir des "jeunes Mamans" qui assument d'être à la maison et de créer à tout va. Dommage que vous habitiez si loin... J'ai vu que vous utilisiez des patrons de la revue "Patrones Ninos". Savez-vous par hasard où on peut acheter d'anciens numéros (je recherche celui de sept 2003)?<br /> Merci d'avance si vous avez une réponse, je ne parle pas espagnol donc je ne sais peut-être pas bien chercher sur les sites appropriés. En tous les cas, bravo, merci et continuez à créer :-)<br /> Diloo.
C
quelle bonne idée !! je n'ai pas encore autant de biais et rubans mais belle maman oui !! je vais lui soumettre l'idée ! véro
D
j'ai beau lire chaque ùail du groupe,je suis passé à côté de ce lien,merci Florence!!<br /> <br /> Djam
Publicité