Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bricolage de Florence
1 mars 2006

1.2.3.... BAVOIRS !

bavoirs_sol_nebavoirs_b_b_bavoir_poup_e

3 bavoirs nouveaux pour Solène... parce qu'à la garderie, on en a toujours besoin... et que mon petit bébé est devenue une petite fille ! Coton d'un côté, nid d'abeille de l'autre.

2 bavoirs pour le bébé... selon les modèles "naissance" du livre "Bébé Couture"... Parce que Djam a dit qu'ils allaient "impeccable" à la naissance ! Eponge... absorbante !!!

1 bavoir pour "Maria-Aroué" (la poupée de Solène), parce que... Solène a dit "Tilteplé" !

Publicité
Commentaires
D
Ton blog est fantastique ! Il est super bien tenu, et puis tu nous gate avec toute ces choses que tu fabriques ! C'est génialet tellement mignon ! J'espère me lancer un jour ou l'autre dans la confection de vêtement pour bébé (grand bébé car mon neveu et ma nièce ont déjà 4 et 2 ans !) lol<br /> En tout cas, bravo pour ce merveilleux moment que tu as réussit à me faire passer sur ton blog ! Bonne continuation et à bientôt !<br /> <br /> Oriane alias DiamantNoir
H
Bon, comme je n'ai pas retrouvé ton adresse mail, je me permet de mettre un petit commentaire pour savoir si tu penses à moi à propos du patron pour le bavoir ... tu sais celui qui couvre bien, dans un livre pour bébé !!<br /> J'ai acheté le tissu cette semaine et je suis très pressée de commencer :)<br /> Merci d'avance !!
C
Bonjour,<br /> <br /> Je suis passer sur ton blog et j'ai voulu laisser une trace de mon passage.<br /> Je m'appelle fred, j'ai mis extra vu que ton blog est vraiment bien.<br /> C'est pour cette raison que je me permets de te laisse un message.<br /> <br /> Passe aussi me faire un tit coucou sur mon blog <br /> http://fredouillecopern.boosterblog.com ( en page 2) ou http://angediaboliqu13.boosterblog.com/<br /> <br /> Laisse une trace de ton passage avec ton adresse de blog que je puisse repasser te voir. Je compte sur toi...<br /> <br /> D'avance merci <br /> <br /> Bisous à +
D
On dirait un bavoir de poupée ! "Trochou" !<br /> C'est bien si tu veux une famille nombreuse....Je suis admirative du temps que ttu passes à faire de minuscules vêtements qui ne vont durer que très peu de temps.
L
Quelle collection, tous aussi beaux les uns que les autres, bravo c'est superbe.<br /> Et puis dis donc tu bosses beaucoup pour bébé à venir, je suis sure que tu tricotes même en dormant pour avoir un tel rendement ;o), en plus de la couture, le trousseau commence à prendre beaucoup d'ampleur.<br /> Au faite, il est prévu pour quand ce bébé?<br /> Bisous :o)
Publicité