Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bricolage de Florence
3 mars 2006

Moi et...

Merci à Callista... A force de questionnaires, vous allez me connaître sur le bout des ongles !

Moi et ... un animal que je pourrais jamais bouffer ?
bambi1... Du chevreuil... Je ne crois pas en avoir déjà mangé... au moins consciemment.
Et d'abord, mon Papa m'a appris qu'en anglais, ça se dit Bambi ; après ça... comment voulez vous toucher à votre assiette ?

Moi et ... mon permis de conduire ?
Une des petites fiertés de ma vie... Code du premier coup... Conduite aussi !... Mais depuis ma première grossesse, je n'aime plus conduire ! De toutes façons, j'ai toujours eu peur en voiture !

Moi et ... un truc qui me fait me cacher les yeux ?
feustop1Justement... les fous du volant... Ouais... Ou simplement une voiture qui freine à 1km (ou moins) devant nous quand je suis passagère (oui... quand je conduis, il serait malvenu de fermer les yeux !)

Moi ... en mieux ?
Dur, dur !!! ;-)
J'ai envie de mettre "mes filles"... Parce qu'à quelques jours d'accoucher, on pense à transmettre... Si elles pouvaient prendre ce qui est bon, laisser ce qu'il y a à laisser, faire le complément chez "Papa" et terminer par l'éducation (non, pas par la chirurgie esthétique, mauvaises langues !!!)... Je crois que je serais contente !

Moi ... et le pire truc au monde ?
Là, Callista m'a tendu la perche : Perdre un de mes enfants... ou mon homme... de quelque manière que ce soit.

Moi et ... un secret ?
Si on appelle ça un secret... je vais quand même pas le publier !!! (bz bz cht bz cht bz bz....)

Moi et ... une inculture flagrante ?
Il y en a beaucoup, chez moi, des incultures ! Mais la pire, je crois que c'est la politique... J'aimerais bien... mais j'peux point !

Moi et ... mon premier amour ?
singer_enfant... Vous voyez... Je suis fidèle !!!

Moi et ... mon dernier acte héroïque ?
To be continued !

Moi et ... mon prochain achat ?
miltonVous vouliez la vérité, la vraie ??? Enfin, si j'avais vraiment été honnête, je vous aurais mis 5 kg de patates... On doit remplir le garde manger !

Moi et ... ma vie ?
gaston2Beaucoup d'idées, beaucoup de temps passé... Mais...

Moi et...les blogs?
le_20plongeurUn jour j'ai plongé... Je ne sais pas bien nager... mais qu'est-ce qu'on est bien !

Moi et ... ma fringue fétiche ?
... Une vieille cape en polaire marron que je me suis faite quand j'avais 15 ans... Elle est moche, mais qu'est ce qu'elle est confortable ; et qu'est ce qu'elle tient chaud ! L'autre jour, je me disais justement que je devrait la refaire, en plus jolie... mais si elle est plus jolie, ce ne sera plus ELLE !

Moi et ... le cinéma ?
Cinéma, pour moi = la manière dont l' "HOMME" et moi avons démarré... tout doucement... l'excuse pour sortir... deux célibataires le dimanche soir !

Moi et ... les odeurs ?
m_gaspacho_4Detestée... Abhorrée... Haïe !!! Pourtant, au goût, c'est bon... mais ne vous avisez pas de m'en servir... ou d'en approcher de moi !

Moi et ... l'informatique ?
C'est comme pour tout : c'est du bricolage !

Allez, au boulot :
Jenny, Tica, Djam, Cousette, Magou

Publicité
Commentaires
V
Bientôt on va tout savoir de toi! <br /> A bientôt!
T
c'est quoi l'odeur haïe, celle du gaspacho ou de la purée de potiron?? merci de me passer le relais, je vais avoir une réflexion très approfondie, en espérant que tu puisses lire les réponses avant que ton bébé n'arrive!
L
Je suis comme toi, consciemment je n'ai jamais mangé de chevreuil. Et maintenant, j'ai encore moins envie quannd je sais que ça se dit Bambi.
N
Sympa de se connaitre un peu plus!!
B
Belle manière de répondre ... !! Tu vas pêcher tes images sur le net ??? Sinon ... je me rends compte que tu n'es pas une vraie débutante en couture .... qu'il n'y a eu qu'un court épisode "sans" !!<br /> Courage pour ces prochains jours .... je pense à toi très fort !! kisssssss encore floconneux - @+ bab
Publicité