Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bricolage de Florence
10 mars 2006

Virevoltée en essai !

Ca y est... la petite danseuse l'a essayée !

img_2256_1_11img_2257_1_1

Bon, ça ne "tourne" pas beaucoup... mais c'est parce que la danseuse n'a pas la vitesse suffisante ! Vu comme elle s'entraîne, apr contre, ça ne dvrait pas tarder !!!... En tous les cas, elle termine par terre !

Bref... la jupe lui va comme un gant et lui plaît !

J'ai dû mal m'exprimer dans mon précédent post... manifestement beaucoup ont cru que j'ai fait les fronces à la surjeteuses... mais non... mon tissu était trop épais... elle n'a rien voulu entendre ! Donc, environ 4 mètres de fronces à la main !!!

Publicité
Commentaires
H
Pour que ça tourne une seule solution ... coudre dans le biais !!
B
Te plains pas, j'avais demandé à ma mère de me coudre une jupe comme ça, exactement de la même forme sauf que j'avais...16 ans ! Je ne sais pas combien de mètres de fronces ça faisait...mais ça avait été un sacré boulot ! :-)<br /> <br /> Biz
C
La mienne aussi s'entraine à tourner au cas ou sa maman lui ferait une jolie jupe comme ça!!
I
Bientôt elle tournera si vite qu'elle en aura la tête qui tourne et te demendara de la consoler après ces chutes !...( je parle en connaissance d ecause !)<br /> Bises<br /> A+
A
pour ton travail !!!!!!!!!! Je suis admirative !! Par tontre j'ai deux miss qui aimeraient bien essayer de "tourner" !!!!
Publicité