Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bricolage de Florence
14 mars 2006

Self Portrait Tuesday

A jour exceptionnel... événement exceptionnel... Je suis allée voir el thème du Self Portrait Tuesday du mois de Mars... on y parle d'évolution dans le temps, de changements physiques...

Enfin... vous comprendrez vite que j'ai retenu ce qui m'arrangeait...

Voici donc mon premier (et sans doute dernier !) Self Protrait Tuesday... une évidence en hommage à celles qui, tous les mardis depuis des mois et pour des mois, se creusent le cerveau et ne postent parfois qu'à 23h59 (ouf !)...

                                           self_portrait_tuesday2

Publicité
Commentaires
T
Je vou ai mi un +3 san le vouloir, jsui dsl, je voulé vou metre un +5 car je trouve votre blog génial!!Encore dsl!!<br /> Bonne continuation! bisous
F
extra !
P
Ah voilà, maintenant j'ai tout compris. Félicitations et bienvenue à cette petite Clémence.<br /> Peaudane
P
Ah voilà, maintenant j'ai tout compris. Félicitations et bienvenue à cette petite Clémence.<br /> Peaudane
V
C'est bien trouvé!<br /> A bientôt
Publicité