Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bricolage de Florence
14 mars 2006

Mlle Clémence, juste quelques heures....

Voici quelques photos de Clémence qui est née aujourd'hui à 11h30 - 52cm - 3,470kg.
Arrivés à l'hopital vers 10h, tout s'est passé meveilleusement :
- Florence est déjà de retour dans sa chambre après une césarienne vers 12h
- Clémence l'a rejoint 2 heures après, après un petit passage en couveuse
- un premier biberon car Florence a des calmants suite à la césarienne : elle a donné le sein vers 18h.

img_2351img_2404_v1

img_2374_v1     img_23611

Et enfin une maman HEUREUSE!!!!!!

img_2382_v11

Publicité
Commentaires
F
Je découvre ce blog par hasard en googolisant les prénoms de mes filles...ma grande s'appelle clémence, elle vient d'avoir 5 ans et ma petite s'appelle Solène elle aura bientôt 2 ans !! Coïncidences supplémentaires, je m'appelle florence, et mes filles sont nées par césa !!
A
Bon anniversaire petite Clémence, je découvre le blog de maman à l'instant. bisous
M
J'arrive un peu tard, mais félicitations à la maman et bienvenue à la petite Clémence, quel beau prénom !
C
Bienvenue a la petite et belle CLEMENCE de la part de nous les savoyards ; cela me rapelle tant de beaux souvenirs. Plein de bonheur !!!!! a votre petite famille....
P
Whaou 126 commentaires , il fallait bien ça pour souhaiter la bienvenue à Clémence<br /> que la vie soit douce pour toi et ta petite famille....
Publicité