Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bricolage de Florence
18 mars 2006

Le défilé peut commencer!!!!

Nous avions peu préservée Clémence .... Juste un petit bonnet que vous aviez remarqué...

Mais sous la pression d'une foule de plus en plus nombreuse, je crois que le défilé peut commencer.
Clémence vous présente la nouvelle collection "Floresole" pour baby :

img_2434_v11

img_24401

img_2438_v11

Solène est aux premières loges et applaudit, elle a enfin trouvé quelqu'un pour partager ce poids....

Présenter les petites créations de Maman!

img_2445_v11

Enfin une photo de mes petites femmes...
beaucoup de bonheur!

.

.

.

.

.

Florence est de retour à la maison dès aujourd'hui en espérant que le choc ne sera pas trop dur et que j'aurais réussi à éliminer certaines traces de notre vie à deux avec Solène.

En attendant, 3 petites videos (trop courte à cause de la taille des fichiers) de mes 2 princesses ensembles :
                                    LE_BISOU.avi
                                    LE_CALIN_AVEC_LA_JOUE.avi
                                    LE_CALIN_AVEC_LA_MAIN.avi

img_24761Mignonne cette grande soeur, non... Efficace, je sais pas!
C'est plus compliqué que les poupées, cela ne réagit pas comme on l'imagine ou comme on l'a décidé.
Qu'est-ce que tu en penses Clémence?

Publicité
Commentaires
M
elle est mignonne tout plein!
S
Coucou vous 4. Quel adorable petit ange que voici que voilà !!! Florence, les photos sont superbes, on voit bien que Jérôme est complètement gaga ... Te voilà soulagée, elle est en pleine forme et Solène est ravie. Bref, tout le monde est comblé ... Que du bonheur à partager !!!<br /> <br /> Gros bisous à toute la petite famille !!!!<br /> <br /> Sophie
F
vraiment très joli bébé et la grande soeur aussi est trop mignonne et contente... Bon retour à la maison et bon apprentissage pour apprendre à vivre avec une personne de plus !
P
Je vous souhaite beaucoup de bonheur tous ensemble. Un gros bisou à la nouvelle petite poupée.
K
trop mimi ces petites videos - ca donne envie ;o)
Publicité