Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bricolage de Florence
26 mars 2006

Petit bonjour... une semaine après !

bouquet_de_fleurs1Je suis rentrée à la maison depuis une semaine maintenant... Mais la remise en route est difficile ! Il faut faire avec de nouvelles habitudes, trouver une nouvelle organisation, un nouveau rythme !

L'inspiration n'est pas au rendez vous pour raconter quoi que ce soit !

Néanmoins, j'ai été RAVIE de lire vos commentaires à la maternité ! Quand on est loin de sa famille, les visites sont rares... J'ai eu la chance d'avoir vos visites virtuelles jusqu'à la maternité : MERCI !

Clémence est très mignonne (surtout la journée !), et Solène participe beaucoup. Voir son aînée devenir une grande soeur est également assister à une naissance. J'ai versé ma petite larme quand on l'a déposée à la garderie le matin de la naissance... Ca y était, elle n'était plus fille unique...

Voilà... je vais essayer de trouver matière à vous montrer quelques "trucs" cette semaine... mais avant tout, j'ai le cadeau d'échange pour le groupe la_couture à faire... mais ça y est : j'ai l'IDEE (c'est bien le plus dur, non ???).

Publicité
Commentaires
P
je viens te passer un petit coucou et te remercier pour ta fidelite sur booster<br /> a bientot<br /> amities<br /> kisssss
I
Bon retour à la maison avec ta nouvelle princesse :-) !
A
coucou Florence,<br /> <br /> J'ai l'impression de me revoir il y a dix mois....Ne t'inquiète pas les débuts sont un peu difficiles, mais cela s'arrange très vite, tu vas vite trouver une organisation et prendre tes marques.<br /> <br /> N'hésite pas à te faire aider et repose toi dès que tu peux.<br /> <br /> Bisous à toute la petite famille
D
Mais qu'est-ce que tu fais là ? Hop, hop, hop, on se repose avec bébé...
S
Bon retour Flo ! <br /> Bisous
Publicité