Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bricolage de Florence
11 juillet 2006

Et ça continue !

Quand je parle de série !!!

Solène a la varicelle... le médecin est en vacances... Par téléphone, il a eu la gentillesse de m'indiquer le produit à utiliser pour calmer les démangeaisons, et on ne le verra que le 23...

A quelque chose malheur est bon, par contre... Solène a de l'eczéma depuis ses deux mois, eczéma méchament critiqué par tout notre entourage, mais qu'on traite selon les recommandations des médecins qui l'ont suivies depuis sa naissance... Du coup, la petite malade est habituée aux démangeaisons méchantes et connaît pleins de bidouilles pour penser à autre chose !

Mais Clémence risque de l'attrapper aussi... Là, ça pourrait être plus méchant !

Pour le démenagement... c'est vrai que je n'ai pas donné la suite des événements. On doit déménager avant le 31 août et le proprio pendra les frais à sa charge... Donc, on s'en préoccupera en septembre. Au pire, on aura les frais à notre charge, mais on ne devrait pas nous jeter dehors !

Côté internet... Pas de surprise... Après le coup de fil quotidien au service client (si, ça s'appelle comme ça !) de JAZZTEL (j'ai dit : JAZZTEL), je vous annonce que d'ici 5 jours ouvrés, nous serons reconnectés... Si vous y coyez... faites un tour par les deux/trois posts précédents... Il vous manque des épisodes !

Pour mes petites occupations... J'ai un supra mini "knit along" (on est deux, d'accord ?... donc, on peut dire ça !) qui devait se continuer sur un banc en pique nique du soir... Annulé cause varicelle ! C'est un gilet pour Solène. Un modèle Bergère de France à trou-trous en verts anis... Pas trop dur... mais je vais tricher et faire le dos sans les trous !

Clémence a eu droit également à son top vichy... une jolie blouse sans manches avec un plastron smockés de petits coeurs et bordé de croquet (merci pour l'idée Gabrielle... depuis que tu m'as parlé de croquet, il a fleuri chez moi !)... mignon comme tout... mais vous n'aurez la photo que plus tard !

Cet après midi, je continue mon tricot... et je vais peut-être encore un peu harceler mon voleur d'internet.

Edit du 15/07 : Merci à mon beau-père de suivre si bien mon blog... on doit déménager avent le 31 octobre... pas Août, heureusement !

Edit du 19/07 :

Devant_smocksSmock_d_tailDos_smocks

Publicité
Commentaires
D
slt jsui paC par azar sur ton blog et jle trouve vrémen tro bien dk jT mi +5 vien ferpareil pr moi et noubli pa de laché D com!!!!! gro bizou<br /> <br /> dofin59221.skyblog.com
I
Je l'adore le petit top smocké...à croquets :-) !
L
magnifique ce petit haut !!! <br /> <br /> ravie de te revoir en photo sur la blogosphere :)
N
super ce petit haut !
K
Génial! une merveille!
Publicité