Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bricolage de Florence
18 juillet 2006

On y croit !!!...

... ou on y croit ???

Bref, Jazztel nous a annoncé il y a environ 6 heures par SMS que nous aurions notre kit d'ici 48h... reste donc 42h ! "Plus que"...

Mais... Est-ce qu'avoir le kit va être suffisant ??? Rendez vous Jeudi 14h ! Peut-être ont ils entendu vos commentaires comapatissants (en tous les cas, moi, oui !)

En attendant... je mets à profit les siestes des filles pour faire un peu de couture (sans blague ?)... avec une petite robe en lin fleuri pour Solène. Elle est un peu transparente, mais à cet âge là... qu'importe ! et au moins... elle est toute légère. Suel petit bémol... je l'ai faite en 6 ans (première taille du patron), et elle est un peu grande... tant pis... elle ira impec l'an prochain et se portera en privé cet été !

Je prépare les photos ! (Warf... j'en vois d'ici qui se marrent !)

Edit du 19/07 :

Robe_en_lin_devantRobe_en_lin_dos

Publicité
Commentaires
D
Enfin te revoilà ! Je n'ai qu'un mot : A-do-rable !!
N
Tu es vraiment douée ! Elle est très belle et <br /> légère !!! Tu as dû faire une heureuse
P
Je n'étais pas là au rdv mais je suis heureuse de voir que tout semble rentrer dans l'ordre... Pour vous, pour nous... Enfin pour tous !<br /> <br /> Pour la robe ci-dessus, moi j'adore !!! <br /> Je n'ai qu'un mot : top, top, top.... Je vais de ce pas regarder le reste... 10mn pour le faire, j'espère que ça suffira.<br /> Bisous @ tous, <br /> paricilol, Céline
K
J'adore, le tissu comme la forme! Bravo!
V
T'es en avance??? la robe est très jolie...
Publicité