Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bricolage de Florence
16 juillet 2006

Maud en dentelle

Parmi les bouts de tissus achetés samedi, un morceau de dentelle blanche. J'étais tentée de la garder pour moi... mais finalement, je me suis dit que "Maud" serait joli comme ça. Sitôt pensé... sitôt réalisé. On verra demain s'il va à Solène. En tous les cas, il va plaire à ma Maman, qui est beaucoup plus dentelle que petites fleurs... Il y fort à parier d'ailleurs qu'elle verra ça avant vous... car :

Pour la photo, il vous faudra patienter...

Les vacances se précisent. Plus que 15 jours et retour en France. Ca fera quasiment 1 an que je ne suis pas rentrée (grossesse quelque peu difficile pour celles qui suivaient déjà)... et plus de deux ans que je ne suis pas allée chez mes parents, revu la ville où j'ai grandi... Chouette... Je vais montrer mon école à Solène... et peut-être faire des rencontres !?!??!

Du coup, plein de projets en tête... YAPLUKA !

Edit du 19/07 :

Maud

Publicité
Commentaires
L
Très belle variation autour de Maud... j'adore ! Pour l'été c'est tout simplement par-fait.
S
et bien bravo pour cette Maud en dentelle: superbe!!!
P
Ah pour le nom du blog, marque, etc... <br /> ton "YAPLUKA", c'est super !!! <br /> <br /> Même si ce n'est plus d'actualité, je plébicite "YAPLUKA" !<br /> Lobbying pour YAPLUKA ! <br /> <br /> paricilol
P
C'est quoi, c'est qui Maud... ?<br /> Merci d'aider une nouvelle et novice<br /> ;-)<br /> <br /> Céline - paricilol
K
Oh! c'est magnifique, ça valait le coup d'attendre ;-)
Publicité