Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bricolage de Florence
28 juillet 2006

Tous pareils... tous différents !

Aujourd'hui, dernier jour de garderie avant les vacances.

Il est, paraît-il, légion de faire un cadeau... mais je n'ai jamais vu les autres mamans apporter quoi que ce soit... Difficile donc de savoir la gamme de cadeau (nature, valeur) à offrir...

Nous, on a fait du utile-inutile, de l'unique... et donc du sans valeur !...

IMG_4517
IMG_4518
IMG_4519

Le bleu est pour Esperanza, le beige pour Maria, et le rose pour Conchita...

J'ai fait toute la préparation du tissu, lavé, repassé, plié... et Solène a mis tout son talent au profit de "ses maîtresses".

- Le premier qui a été fait est le beige, très chargé et colorié (euh... oui, elle dépasse !). On peut y voir Maria avec des fleurs dans les mains, une abeille, un papillon, un camion, un arc-en-ciel sur le recto et un soleil sur le verso.
- Le second est le bleu... on peut y voir Esperanza et un sac, et à nouveau un soleil au verso.
- Le dernier réalisé est le rose... là, elle en avait franchement marre... et il est bien baclé et dessiné quasiment tout en noir !... et il a un soleil au verso !

Le plus joli, et tout à fait "sortable" est le bleu, je pense...

Quoiqu'il en soit, jolis ou pas... c'est je pense un chouette cadeau pour des p'tite dames qui elles-mêmes mettent tout leur talent (et leur patience !) à apprendre à ma fille tout un tas de trucs très chouettes !

Solène les a apportés ce matin... on verra bien la réaction ce soir !

Publicité
Commentaires
L
C'est tout à fait génial!!!!!!!!!!!!!!!
B
En plus .. ça fait une photo extra top !! C'est toi qui a tout cousu ??? Bravo aux artistes !! Elle devait être un peu fière Ta Solène !! Bonnes vacances bien méritées - kissss de retour - @+ bab
C
tu es toujours en vacances?<br /> bon ben je reviendrai faire coucou!
A
j ai adoré la visite chee toi, trop bien ton blog, continue aini!<br /> bizzzz<br /> ana!
D
demain pas de vote je part en vacance jusqu'au 1 septembre<br /> les vote reprendrons le 2 septembre a plus tard
Publicité