Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bricolage de Florence
4 septembre 2006

Pinwheel avance !

Eh, oui !!! J'ai réussi à démarrer !

La photo n'est pas terrible... tant pis !

Zazie avait raison... c'est le début le plus difficile ! Après : ça va tout seul... à la limite de l'automatisme. En plus, les débuts sont motivants, car on a l'impression d'avoir fait beaucoup... J'ai dépassé les emmanchures ! Je ne suis pas certaine d'avoir "bien fait", mais c'est fait ! J'ai arrêté de compter les erreurs à "10"... Un peu de cafouilli aussi dans le "remontage" des mailles sous l'emmanchures, mais bon, relativisons, c'est pour mon bébé, pas pour moi !

IMG_4565

Bon, j'y retourne !... C'est le cas de le dire... J'en suis à des tours de 280 mailles !

Publicité
Commentaires
M
Bravo tu tiens le bon bout! J'ai hâte de voir le résultat ça va être super sympa!
L
je n'arrive pas à comprendre ce que tu fais... tu as dit une petite veste, mais je vois un truc rond sans trou où passer la tête?!<br /> Très joli pourtant ! et régulier, waouh !
M
T'as du courage!J'adorerai savoir tricoter mais j'ose pas me lancer!Bon c'est vrai qu'en plus ici, c'est pas non plus le pays du tricot donc il faut un peu se battre pour trouver deux aiguilles, ça dissuade!
J
ce truc qui tourne me donnerais le vertige , j'ai fait le fameux béret de MCI l'an dernier , même principe de tournis , je l'ai détricoté 3 fois ! bon courage , je surveille tes travaux !
V
j'ai hâte de voir le résultat ....
Publicité