Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bricolage de Florence
15 septembre 2006

Maud d'automne

Un petit besoin de manches longues commence à se faire sentir !

IMG_4805_bis_1_1IMG_4802_bis_1_1
Sans le pull... et avec !

Voici ce que j'avais en tête en achetant la laine pour le pull sans manches !... Faire un "Maud", de Citronille, mais revisité façon automne, avec des manches longues !... à réchauffer le matin avec le petit pull fait l'autre jour !

Euh... il faudra quand même penser à troquer les sandales pour l'étrenner !

Publicité
Commentaires
K
comment ta puce te ressemble, je trouve que sur ces photos c'est incroyable...<br /> à bientot
@
Super joli!<br /> Dis donc, l'air de Ré ferait il pousser le petites filles??? ;-)
C
joli, mignon et charmant ;-)
N
Bravo pour ton blog ! tes créations son trés jolie,,,une petite robe d'été ma tombée dans l'oeil. Une petite robe d'été blanche pour fillette,sans manche avec le haut plissé je crois avec élastique,,,wow comment fais-tu ca ? avec un pieds spécial ? Encore bravo pour ton blog et tes réalisations.
O
Qu'est-ce qu'elle a changé ...une vraie minette maintenant ..fini le statut 'bébé' !!!<br /> <br /> Quant à la maud -automne ..superbe ...j'yavais pensé mais tu m'as devancée !!! faut que j'agisse !!<br /> <br /> à bientôt !
Publicité