Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bricolage de Florence
27 septembre 2006

Anniversaire

A l'occasion de l'anniversaire du forum... Un joli bouquet de fleurs se prépare au long de la journée, pour remercier Mplr de sa création.

L'année dernière à cette époque, allongée puis dans un fauteuil, il m'a ouvert des discussions inoubliables. J'y suis aujourd'hui un peu moins présente, mais n'oublie pas ce qu'il m'a apporté... Que ce soit fous-rires, colères, astuces, culture et ouverture d'esprit.

IMG_3224_bis

@grippine, Aji, Alana, Amandiiine, Anne, Anne29, Anice, Asibella, Béatrice, Bleue_marie, Bigoudis, Bzhdidine, Caramelstfe, Caro, Chocotoff, Chrisfons, Clarinette, Clothilde, Co, Comtesse, Cousette, Covaly, Dame de coeur, Damouredo, Delmat, Douceur Océanique, Edithon, Elotine, Floresole, Flotille, FilomèneGin, Hermine, Is@belle, Jenny, Karine, Komete, La petite savoie, Laurahel, Linette, Lise, Lunapat, Magali, Maleya, Magou17, Marie, Mariiram, Marquise de Carabas, Marili, Marryne, Marz, Maureen, Mekinac, Michmuch54, Minestrone, Minimoi, Miss Cali Luna, Muriel, Myriel, Myrtille, Nefertiti, Neige, Nouska, Oyat, Peaudane, PriscillePrune, Prunelle, Rayon de Soleil, Sandrine77, Sashashem, SuzySylvie, Sylvie, Tallulah, Tara, Thomaelle, Tica, titelibellule, Tritomia, Sandseb, Shantti, Valette, Valy, Viou, Vitamine, Yubbie... et j'espère n'avoir oublié personne... un petit commentaire et je répare mon erreur !

"Mplr, on attend le bouquet final sous forme de mosaïque avant 22h... heure à laquelle on va re-faire péter le compteur.
Toutes les membres sont invitées à suivre le mouvement !"

PS : à 22h... je n'y serais pas... mais j'y penserais très fort !

Publicité
Commentaires
M
Merci Flo, j'ai passé une super journée hier... toutes ces fleurs, ça m'a beaucoup émue.<br /> Bisous
B
bbk vient de mettre son bouquet des alpes !!! je suis pas une rapiiiide mais ça y est !
E
Moi aussi j'ai mis une fleur sur mon blog, mais comme il est tout nouveau je ne t'en veux pas de m'avoir oublié, mais je veux aussi participer au bouquet.
C
tu te rends compte tu n'est pas sur la liste que j'ai recu heureusement que je savais que tu aurais aussi ta fleur allez je cour te rajouter
P
Personnellement, je ne sais de quoi vous parlez,<br /> mais j'étais prête à quelques spéculations et conditionels... Bisous
Publicité