Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bricolage de Florence
27 septembre 2006

Jeu du mercredi !


Si vous étiez...

  • Une saison..? Laquelle seriez vous?
  • Aujourd'hui, les choix sont limités !!!

    Eh bien, aujourd'hui et seulement aujourd'hui, je dirais l'hiver... car totalement enthousiaste pour diverses raisons hier et depuis le début du mois de septembre en général... Je suis tombée de haut hier soir... Un message qui m'a laissée à plat...

    Allez... Il n'y a plus qu'à se regonfler !

    Chapi_chapo

    Publicité
    Commentaires
    T
    laisse moi deviner: l'hiver pour le tricot, c'est bien sûr!! ;-) Allez, t'inquiète pas, grosse bise!
    I
    ihi, chapichapo, ça devrait te remonter le moral... j'espère que ça va mieux et que le "mechant" message ets oublié ...?
    C
    Les mauvaises nouvelles jettent toujours "un froid", pensez à ces enfants c'est le meilleur réconfort!!!!!!!!!!!
    C
    ben alors!<br /> pas triste, la vie est belel!<br /> et puis les copinautes sont là!<br /> quel est ce vent bizarre qui flotte sur le web?<br /> bon on efface et tu souris!<br /> chapi chapo:merci!
    M
    Ben moi j'ai beaucoup hésité entre le printemps, l'été et l'automne... par contre l'hiver lui, ne m'a pas une seule fois traversé l'esprit! J'aime pas avoir froid ;-)<br /> Petite pensée pour toi et ta mauvaise nouvelle... que le vilain nuage s'éloigne vite :-)<br /> Bizzz
    Publicité