Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bricolage de Florence
4 octobre 2006

Jeu du mercredi !


Si vous étiez...

  • Une époque..? Laquelle seriez vous?
  • Je suis bien mauvaise élève aujourd'hui !

    J'ai réfléchi tout l'après midi à la question... mais... l'époque où je suis bien... c'est maintenant !
    Pas de raison de changer d'époque. J'ai eu des périodes où j'aurais bien aimé l'époque de Louis XV (euh... approximatif, hein !), celle où on aimait les jeunes femmes rondelettes.

    Aujourd'hui... J'aime bien ma vie... Je ne la vois pas de transférer dans une autre... Je suis bien dans mon temps !

    Ma préférence... depuis le 14 mars ! La vie est pleine de couleurs et elle me va comme ça. Quand ombre il y a... c'est pour mieux apprécier les nombreuses fois où tout va bien !

    IMG_4936_1_1_1

    Publicité
    Commentaires
    I
    Il fait chaud au coeur ton billet Florence !!
    C
    Tu as bien raison, il faut se contenter de ce que l'on a et vive l'internet!
    M
    tes puces sont vraiment adorables!! j'aime beaucoup ton jeu du mercredi mais n'ose jamais y participer .et bien c'est fait!! je crois que comme toi c'est à notre époque que j'aime vivre car globalemnt nous y sommes heureux.
    I
    elles sont adorables tes puces et toutes rigolotes ! tu as bien raison, il faut profiter de son bonheur quand il est là ;-)
    F
    elles sont toutes mignones tes petites puces ! et bien sages en plus !
    Publicité