Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bricolage de Florence
27 octobre 2006

Jupe uniforme

Jupe___plis_creuxVoici un jupe terminée voilà dix jours...

En fait, Solène était invitée à un anniversaire. Aux anniversaires où nous sommes allées jusqu'à présent, les petites filles étaient un peu mieux habillées que pour "tous les jours"...

J'ai donc fait une jupe à plis creux... comme j'ai déjà fait il y a deux ans.

Pas de bol... je récupère Solène à la garderie à 17h... on arrive à la maison à 17h15 (comme il n'y a que 5 minutes de trajet, je vous laisse imaginer le temps imparti au papotage !)... pour repartir à 17h45... et là :
- Solène, tu mets les collants blancs et la jupe ?
... Et la jupe... retombe sur le chevilles !!!

Bon... j'ai vu trop (beaucoup trop !) grand... sauf que j'avais dans l'idée de lui mettre CA... du coup, elle aussi !... VRRRRRR un grand coup de machine de chaque côté... heureusement que personne n'est allé voir sous sa jupe !!!

... Et on la garde pour l'an prochain, ça lui ira très bien !

Et la première qui dit que je pourrais cirer les chaussures de ma fille... elle a raison ;-)))

Publicité
Commentaires
N
Bonjour,<br /> Je suis la maman d'une fillette de près de 9 mois, j'adorerais pouvoir lui confectionner de jolies choses comme cette jupe, le hic, c'est que je pense avoir deux mains gauche, donc, je m'inspirerais de votre exemple et verrais bien si j'arrive à lier deux bouts de tissus ;-)
C
belle jupe, même avec les "grands coups de machine" sur les côtés !!
K
Ca arrive souvent qu'Evie perde ses jupes cousues main. J'en etait décourageant. Mais je viens de lui en faire une précisement à plis.<br /> La jupe de Solenes me plait beaucoup et comme toujours ta poupée est à croquer.<br /> Bisoux
A
Et bien je vois que je ne suis pas la seule à avoir DEJA prévu pour l'année prochaine!!!!!! lol!!!!<br /> Très mignonnne cette petite jupe! et très franchement, elle lui va très bien cette année aussi! ;-)
L
choupinette cette demoiselle et la jupe est tres mignonne. Pour les chaussures, comme guilaine, c`est start rite cirees avant la messe du dimanche et apres cogue la galere. Il etait pas un samedi ton anniv :)))
Publicité