Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bricolage de Florence
2 décembre 2006

Et....

TADAM

Me voici de retour !!!... Avec une connexion super lente ... dans l'attente d'un technicien pour me régler ça... mais de retour quand même !!!

Donc... pour l'instant, je ne fais pas le tour des blogs... ma connexion de le permet franchement pas !

Je suis toutefois partie à la découverte du blog de Maud, une copine "en vrai"... et je vous invite à en faire autant en cliquant ici !

... Je m'en vais lire mes mails ;-)

Publicité
Commentaires
4
Ah rentrée ! Chic !
C
Quelle bonne nouvelle!
O
chouette des nouveautés ! dis-donc cela a dû te sembler long !<br /> A bientôt :o)<br /> Olivia
F
Quelle bonne surprise en arrivant sur ton blog: tu es de retour!
A
Te revoilà ! J'espère que ça s'est bien passé !
Publicité