Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bricolage de Florence
12 décembre 2006

Il fait froid !

Suite de mes réalisations de ma période de déménagement... un petit gilet, pour Clémence à nouveau (c'est étrange, dans les vêtements de Solène, je n'ai que des robes, mais très peu de gilets... cette petite avait donc froid ?... aaahhh ! C'est pour ça qu'elle est si résistante ;-) ).

IMG_4650
(elle est super kitsch, ma photo !)

C'est un modèle du livre "Haute couture pour bébé"... comme quoi, côté tricot, ils sont pas mal, car je le trouve très chouette ! Il est en 100% coton, ce qui rend hommage à mon magnifique jersey (qui est-ce qui est en train de remuer la tête ?... non, non... il n'y a pas de mal à se faire du bien... et c'est, je le précise, juste un peu ironique...). Les boutons m'ont été offerts pas Kitou l'hiver dernier... et en cette période de Noël, il sont parfaits ! On verra si je les change au printemps...

IMG_5043_bis

Et le voilà porté ! C'est bien, c'est du "2 en 1", il sert à la fois de gilet... et de bavoir !... et pour celles qui se poseraient la question : oui, c'est avec un chausson de Solène que Clémence joue !... Bon, on a des progrès à faire, je retourne à mes manuels d'éducation parentale ;-)

Publicité
Commentaires
C
je tiens d'abord à dire un grand wouahou!! pour ces si jolies créas!!<br /> j'ai atterri ici en recherchant des renseignements sur le livre Haute Couture pour Bébé. je ne le trouve nulle part en librairie par chez moi et je n'ose pas le commander de peur d'être déçue. y a -t-il des modèles pour des vêtements de petit garçon intéressants? ou alors il y a beaucoup plus de pages pour bonnets-chaussons-bavoirs que pour vêtements?<br /> je vous remercie d'avance pour votre réponse. et bonne continuation!!<br /> clara.
S
Trois pulls pour avoir chaud pendant le froid ? Contre-productif ! je vous conseille d'en porter mais un seul..type polaire..
M
en recevant ton mail tout à l'heure, je me dis "yes, Flo a reposté"... grrr que non.... tu dois être hyper débordée!!!! Merci pour l'idée de l'antivrus, mais.... mon chéri informaticien est sur le coup...et n'arrive pas à comprendre non plus.... et cette fois, l'antivirus n'y serait pour rien...MYSTERE.<br /> Mille merci pour ton clin d'oeil Plougonvelin! bizzzz
L
Ou es tu passée?<br /> Bizzz<br /> LAURE
L
oh comme c'est joli!!! tes enfants sont charmants!
Publicité