Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bricolage de Florence
8 janvier 2007

5000 km plus tard !

D'abord, merci à toutes pour vos bons voeux ! Recevez les miens en retour !

Pour celles qui se sont inquiétées de mon absence... j'étais juste en vacances !... sans le faire savoir sur mon blog, car "blog en vacances" = "maison vide"... la dernière fois que j'ai fait savoir que je sortais, mon portail a été forcé... sans mal, je vous rassure, mais moi, je n'étais pas rassurée !... et le "forçage", n'avait rien à voir avec le blog, mais m'a amenée à refléchir !... tout arrive !

Alors, alors...

Ces vacances ont été bien remplies...

D'abord, 5000 km en voiture... Madrid-Paris... "petit" saut en train jusqu'à Strasbourg, retour jusqu'à Orléans, saut de puce à Brest, passage à l'Ile de Ré, léger arrêt dans le bassin d'Arcachon... et retour dans la nuit de vendredi à samedi derniers ! Epopée typiquement de chez nous...

Ces vacances ont vu deux dents pour Clémence, une pneumonie pour moi, et la chanson "Petit Papa Noël" fuerte en trois couplets pour Solène... et une voiture ultra pleine au retour !

Un magnifique paquet Winterswap m'attendait sagement derrière le portail, en provenance... d'Australie ! Il était bien plein et a fait la joie des trois filles de la maison ! Je ne tarderais pas à vous le montrer, promis ! Le mien est arrivé chez Claire et lui a plu... ouf... un peu de stress en moins !

En partant, j'ai demandé à Solène ce qu'elle avait demandé au Papa-Noël (le nom est gnan-gnan, certes, mais le même en Espagnol qu'en Français, alors adopté depuis trois Noël déjà !). La réponse "un petit frère"... euh... "Mais pour avoir un petit frère, il faudrait que Maman ait un grooooos ventre"... "Ah... oui, il n'y a pas quelqu'un tout nu dans le ventre de Maman" (ce qui provient d'une explication fournie à Solène il y a quelques mois, pour expliquer que, non, Clémence n'est pas née en pyjama... ça m'apprendra à être claire !).

Cela dit... si le Père-Noël n'a pas apporté de petit frère à Solène et Clémence, nous comptons maintenant UNE Brother dans la famille !!! Beaucoup de boulot maintentant, pour découvrir toutes les fonctionnalités de la nouvelle venue !

Publicité
Commentaires
V
Que de kilomètres!!!
M
J'aime beaucoup le jeu de mot de la fin sur la brother et Solene qui souhaite un petit frere :)<br /> <br /> Bon retour parmi nous !! Wouah 5.000 km en voiture...vous etes courageux, je ne m'en sens absolument pas capable avec les petits !
P
Contente de te savoir de retour!
H
salut contente que tes vacances se sont bien passés j'ai vu que tu avais eu une brother en es-tu contente ?
P
te voila de retour!!!<br /> tes vacances ont été dignes de la chevauchée fantastique apparemment... vuvement les photos...
Publicité