Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bricolage de Florence
12 janvier 2007

Une naissance dans la blogosphère !

Je ne vais pas réïtérer mon petit discours de l'an passé... sur "Comment rencontrer des Français en Espagne".

Je disais à l'époque que le forum de Karine avait changé ma vie de d'expatriée !... C'était peu dire !

Si vous allez zieuter les commentaires de mon billet de l'an dernier, regardez bien les deux premiers... Vous la reconnaissez ??? Not so difficult ! Maud est arrivée comme ça sur le groupe, et ce serait chouette d'avoir une autre copine cette année !

A part ça... depuis septembre, des ateliers "touche à tout" on lieu chaque jeudi dans la matinée... entre 3 et 9 personnes, je dirais... ça permet le dialogue, le soutien, l'écoute... et la découverte de nouveaux loisirs créatifs (2 nouvelles tricoteuses, 2 nouvelles machines à coudre !).

Gabrielle vient pipletter coudre chaque vendredi... enfin, jusqu'à présent, parce qu'elle a du pain sur la planche d'ici le mois de juin !

Enfin, la créatrice de ce forum vient d'ouvrir un blog à plusieurs claviers, destiné à stocker nos informations, et je vous invite à le découvrir, à le suivre... avant de nous rejoindre si vous vous trouvez par chez nous !

Publicité
Commentaires
S
... pour dire que c'est courant 2006 que j'ai eu le plaisir de vous rencontrer via ExpatEspagne ... et j'espere bien poursuivre ces échanges virtuels (ben vi, les canarias c'est sympatoche, mais c'est loiiiiiiiiiiin !). <br /> <br /> Plein de bonnes choses à toutes et bonne continuation à toi aussi Floresole ... dont la peche n'a d'egale que l'enthousiasme de Karine (elle est pas belle celle-là de phrase ?!?)
T
tu as des devoirs sur mon blog! hihi!
K
dis donc dis donc, je suis allée voir les stats du blog et ton post ci-dessous a créé un certain traffic, bravo!!!
G
Même si je renonce à mes petites visites du vendredi (enfin on va plutôt dire que je vais les espacer), cela ne nous empêche pas de mettre en route un projet tricot! Enfin, attendez la fin du mois, que je mette la main sur cette petite merveille de livre de la droguerie.<br /> <br /> Allez, encore une bonne année madrilène devant nous!<br /> <br /> Bises.
V
Merci pour les tuyaux.Je m'en vais de ce pas refiler l'adresse du "blog à plusieurs claviers" à ma copine dont la fille est pour 6 mois à Madrid en train de faire son mémoire....et a un peu le mal du pays!
Publicité