Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bricolage de Florence
15 janvier 2007

Six vérités farfelues sur moi

Je pensais sincèrement y avoir échappé ! Sans rire ! Il est passé partout, ce questionnaire !... à chaque fois que j'ai lu avec délectation les vérités des autres, j'ai poussé un grand OUF en voyant qu'à la fin, de moi il n'était pas question !

Que nenni... voilà Tica qui me le passe ! Merci ?... Du coup, je vais un peu copier !

1- Chez moi, c'est le bazar... pas franchement par volonté... mais je me laisse toujours déborder !... Pas faute de prendre de bonnes résolutions et de déménager fréquemment, pourtant !

2- Du coup, comme Tica, les gens sont priés de s'annoncer un tout petit peu en avance, pour que je puisse cacher la misère dans les placards. Et comme chez elle, pour les habitués, ça ne compte plus vraiment !

3- Je n'ai pas la télé... française... depuis le déménagement... et contrairement à Tica, moi, la télé, c'est une copine ! Mais comme je ne regarde jamais sans rien faire, je n'arrive pas non plus à regarder en espagnol... Comment se concentrer sur les dialogues qu'il faut écouter et non pas entendre, sur les filles qui demandent de l'attention et sur mon tricot ? Je sais pas faire ! Mais Mercredi à 12h... ça devrait être réglé !!! (après, si vous ne me voyez pas pendant une semaine, vous saurez ce que je fais !)

4- Scolairement parlant, j'ai toujours tout réussi du premier coup... même le permis, que je classe dans cette catégorie... C'est le leitmotiv qui me fait avancer quand j'ai peur d'un obstacle !

5- Dans le moment, je me sens seule... espérons que 2007 sera fédérateur pour notre famille !

6- J'ai très bien vécu la césarienne de Clémence grâce à mon homme qui a tout observé à mes cotés et qui a pû me raconter ce qui se passait... pendant, mais aussi après... du coup, c'est moins sûr que je vive aussi bien la prochaine ;-)))

Qui veut ce questionnaire le prend... parce que, franchement, je ne me vois pas faire le tri de celles qui l'ont déjà eu et celles qui n'ont pas planché !

Publicité
Commentaires
C
la télé chez moi aussi c'est obligatoire:allumée à 12H jusqu'au soir...je passe devant, je m'arrète je repars...fond sonore...<br /> je te souhaite un joli regroupement en 2007!
M
Euh...chez moi aussi c'est le bazar et j'aime bien que les gens s'annoncent avant d'arrivee. Bien contente de voir que je ne suis pas la seule, je commencais a culpabiliser ;-)
V
6 vérités contre 5 chez les autres!<br /> Alors Florence tu es une bonne élève un peu bordélique!
T
c'est rigolo, car tu croyais passer à travers et du coup, tu as chosi la version "6", celle qui précédait la "5" hihi! mais c'est toujours rigolo d'apprendre des petits détails comme ça. Que va-t-il se passer en 2007? des projets?
M
re 5 - alors ça, je veux pas! donc notre virée, c'est mardi matin ou mercredi? nicolas part la semaine prochaine, on en profite pour se faire gouter + diner à 4 filles + 1 garçon ?
Publicité