Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bricolage de Florence
25 janvier 2007

Marin d'eau douce

J'avais acheté de la laine cet été à La Droguerie, avec la bonne résolution d'apprendre le jacquard... Manque de bol, une fois le pull commencé, je me suis rendue compte qu'il serait trop vite trop petit... et j'ai défait. Me restaient donc 4 pelotes, de quatre couleurs différentes, très jolies, mais je ne savais pas qu'en faire...

Dilemne résolu... J'ai déjà utilisé deux des couleurs !

IMG_5911_1_1

J'ai repris le principe du gilet fait cet automne, et j'ai un peu adapté ! Le style marin pour la Maman Bretonne, et le rose pour qu'on ne prenne pas ma Clémence pour un garçon !

Pour une fois, je suis assez contente du résultat ! Il lui va pile ! Reste à faire la "petite tenue qui va bien" !

S'il plaît au Papa, je ferais tout simplement le même, deux tons au dessous, avec les deux laines qui me restent !

Publicité
Commentaires
M
Vos poupées sont superts auriez vous les explications et le patron mercie d avance
A
le même au Papa je pense <br /> super chouette , bravo flo
V
Quelle belle utilisation de "restes"!
H
Très joli !!! La turbulette est sympa aussi !! Quel bonheur de retrouver tes réalisations !!
M
C'est ravissant !<br /> J'ai debute un gilet cette semaine pour bebe 2, il me reste une manche a faire...mais de gros doutes quant au resultat :)
Publicité