Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bricolage de Florence
21 février 2007

Bébé en fleurs !

Un petit chemisier pour Clémence ! Tout en Liberty... assorti à ses yeux !... Mais en fleurs, ça devrait contrebalancer le manque de boucles d'oreilles !!!

Vraiment simple à faire... pas de prise de tête, mais au contraire beaucoup de satisfaction au fur et à mesure que les pièces s'assemblent !

IMG_5984_1_1

C'est un patron "Augustin et Augustine" de Citronille, que Maud m'avait prêté il y a des mois !... Sache que je l'ai retrouvé (hum... no comment !) !!!

Reste à finaliser le petit cache coeur... il ne lui manque que le lien, que je pensais faire en Liberty... sauf que... j'ai vu un peu juste sur le métrage, et il ne reste rien de rien !... On verra avec le tissu de la salopette en projet !

Publicité
Commentaires
B
bonjour florence , d abord et encore félicitations pour votre blog et idées , <br /> je ne couds pas car j'ai peu de temps et je suis en admiration devant vos réalisations de brassières et tuniques en liberty de modèle du livre intemporel pour bébés , alors cousez vous pour les autres ? en compensation de frais et du travail demandé , pour la rélisation de deux petites blouses 6mois et je vous envoie le liberty le faites -vous ? un grand d merci de répondre au cas ou ??? bon dimanche
G
Qui pourrait me donner l'adresse du site de Citronille.... Merci d'avace
M
ah c'que je suis contente! non pas que tu aies retrouvé mon patron, mais de voir toutes ces jolies choses sur le blog, et le liberty, on dis ce qu'on veut, mais c'est quand même bien joli!
G
c'est ravissant et ce bleu doit effectivement bien mettre en valeur les jolis yeux bleus de ta puce!
I
Je ne sais pas ce que je préfère, du tissu ou du patron ! C'est adorable.
Publicité