Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bricolage de Florence
7 avril 2007

Ca me fait rigoler...

... et comme d'autres ont partagé avant moi... je partage aussi !

Le premier, rencontré avant hier sur le blog de Mathieu :

Si vous tapez l'itinéraire "Paris-New York" dans Google Maps, celui ci vous indique de "traverser l'océan Atlantique à la nage : 5572 km"... Avis aux New Yorkaises qui auraient un jour le mal du pays ;-)

Paris_NewYork

Et... rencontré chez Stella au détour d'un article fort sérieux... la mode évolue... on le sait... et parfois le réchauffement de la planète peut jouer :

calentamiento_global
"Preuve du réchauffement de la planète"

Publicité
Commentaires
A
extra ! merci beaucoup !
T
sympa la nouvelle déco de ton blog, printannier! dis-moi, quel est le nom de la revue de couture espagnole? j'ai un trou de mémoire... A+
A
le réchauffement de la planète !<br /> Clémence a une boubouille, j'adore
B
tro délir,mon homme a le meme encadré dan son salon!!!mdr
S
Et lorsque je l'ai transféré, je me suis pris un joyeux "ben tu croyais pas y aller a pied tout de même" ! Et hop ... on continue :)
Publicité