Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bricolage de Florence
13 juin 2007

Taguée... aussi !

Taguée par Capucineyao, Stéphanie , Djam, Laetitia et Maud... je m'exécute ! Je crains malheureusement les redites... mais on va essayer de vous faire découvrir des trucs !

Le règlement :
Chaque personne décrit 7 choses sur elle même, celles qui ont été taggées doivent écrire sur leur blog 7 choses qui les décrit ainsi que le règlement. Elles doivent ensuite tagger 7 personnes et les énumérer dans leur blog. Puis laisser un message sur leur blog en indiquant qu'ils ont été taggés et les invitant à venir sur votre blog.

1- Je suis timide, mais j'ai quelques "trucs", venus avec le temps, qui me permettent de bien planquer !

2- Je risque de soigner le mal cité en -1- bientôt... mais je finalise le projet et on en recause !... Il reste quelques négo pour y arriver !

3- Je suis super contagieuse quand je suis motivée... et je viens de réaliser que c'est une qualité que je pourrais mettre en avant lors d'une future recherche d'emploi !

4- J'aime, j'adore, le chocolat... et j'en ai une réserve de 11 tablettes (je ne compte pas le chocolat de cuisine !) dans mon placard !

5- Quand je suis stressée, je joue avec mes boucles d'oreille... pourtant bien petites en général... mais c'est pas super joli !

6- J'ai toujours eu des tics un peu bizarres comme le -5-, du style tirer sur mon pull pendant les exposés, ou jouer avec les cordons de ma capuche pendant une récitation... Mais mon homme ne l'aremarqué que récemment !... Pouvoir d'observation quand tu nous tiens !

7- Je connais encore par coeur des génériques de dessins animés "de-quand-j'étais-petite", et j'adore les entendre quand Solène les regarde à son tour. Dans le moment, si vous croisez une mère et sa fille chantant à tue-tête "Je suis Phileas Fog et en 80 jours je dois faire le tour du monde... Aventurier........"... euh... si vous êtes vers Madrid... il y a toutes les chances que ce soit Solène et moi !

Maintenant à mon tour de taguer !!! Chose difficile ma foi !

Hélène, Vitamine, Audrey, Perrine, Cendrine, Sophie, Clau !

Publicité
Commentaires
B
Moi aussi je joue avec mes boucles d'oreille! Et moi aussi je connais encore mes classiques.; Hier j'ai surpris mes enfants en chantant Aglaé et Sidonie.. oops.. Je ne sais même plus pourquoi! Et ils étaient également surpris de me voir chanter Philéas Fog quand c'est repassé à la télé!
C
oh, oh !! une projet secret ?! un livre peut-être? ;-)
V
ok je prends! Rdv sur mon blog dans qq jours!
L
je crois que l'on est toutes timides!!!<br /> Tu connais la marque espagnole AMAYA????????
G
Lol, pour le dernier, je suis pareil, Maya l'abeille, il etait une fois la vie, il etait une fois les explorateurs, les cites d'or... je les connais tous ! Et je les chante avec mes jojos ;)
Publicité