Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bricolage de Florence
11 juillet 2007

Les petits poissons...

Solène sait couler ! Toute seule ! Ca vous paraît peut-être étrange, mais ici, c'est un énorme progrès !

Alors j'ai sorti les bulles pour fêter ça !... version fillette !

IMG_8095_bis_1_1IMG_8111_bis_2_1
Patron "Rêves de Marinette" d'Adélaïde d'Andigné... un peu modifié (à force...)

Le tissu est vraiment idéal. C'est un coton, mais un tout petit peu rigide. Un de ceux qui pourront s'user tranquillement sur le bord de la piscine. A la garderie... le haut, c'est le must ;-)... Surtout pour faire bisquer les copines !

IMG_8118_bis_3_1

Publicité
Commentaires
V
sur la plage ensoleillée... coquillages et crustacées... on se croirait dans Martine à la plage!!!
C
super classe ta petite starlette !
V
Franchement on dirait un du commerce ,très réussi et bien utile en espagne!! Ici c'est pas trop le cas,il vaut mieux prévoir les imperméables!
D
terrible ce maillot a pois ! et le mannequin, n'en parlons pas !
C
bonjour<br /> j'ai découvert ton blog en cherchant des explications pour les smocks. Je vois que tu fais beaucoup de couture pour les petites. Aurais-tu un bouquin à me conseiller pour des modèles assez simples pour des petites princesses (j'ai déjà les intemporels de citronille)? As tu des adresses pour trouver tes beaux tissus.<br /> Merci<br /> Canta
Publicité