Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bricolage de Florence
16 juillet 2007

A l'aise

Toute la semaine dernière, il a fait entre 37 et 40 degrés... Celles qui rageaient quand j'ai posté le maillot de Solène... vous ragez toujours ?

Donc, à nouveau couture pour moi : un petit débardeur en Liberty. Tout (trop ?) simple : deux morceaux, deux bretelles.

IMG_8429_bis_2_1IMG_8438_bis_3_1IMG_8444_bis_1_1
Patron Patrones juillet/août 2006 - n°246

La grande question hier était de savoir si je le resserrais à la taille (une ceinture dans une coulisse, comme sur le patron), ou non... et décision prise : non. Il est bien comme ça... et l'air chaud peut circuler !

Publicité
Commentaires
D
Ben alors on se lance comme mannequin??? Superbe ta jupe japonaise....mais tu as une super machine à coudre alors facile!!!!!
V
pas trop simple, non, juste ce qu'il faut... la classe est une affaire de dosage :-)
T
Charmant ce petit top !!!! Bravo !
B
Arrête de nous faire rager ....STP !! Ce matin ... chez moi .. c'est l'hiver : 9° !!
H
très joli !
Publicité