Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bricolage de Florence
1 octobre 2007

Mini Florence

Ca tourne sur les blogs... J'ai fait appel à mon Papa pour avoir ces photos là... je n'en ai aucune...

Ca fait plaisir de revenir un peu en arrière et se prêter aux jeux des ressemblances ! D'avis général, mes filles ressemblent à leur Papa... mais je retrouve en la "moi petite" bien des traits de Clémence... Les yeux et les joues, ça c'est sûr !... Pas les vêtements... mais tout est question de mode ;-)

florence_christophe_decembre_1977
Mon grand frère (lui aussi a perdu ses joues en cours de route)
et ma Maman en hiver 1977

Florence_juin_1978
En 1978... Jolies chaussettes, non ?

Florence_mars_1979
Alors là... terrible !
Enfin, quand je vois ça, je sais pourquoi je suis
allergique à... l'ananas ;-)
Mais j'adore l'ananas'touch !

Classe_Florence_1980
Ma première année de maternelle,
en 1980... la star...

florence_christophe_janvier_1981
Un rôle de grand frère super bien joué, hein ? en 1981
C'est mon Papa qui a fabriqué le lit de ma poupée
et qui a tissé sa couverture. L'est fort, non ?

florence_1982
1982
... Ca pousse, la barbe en 3 ans !
mais il l'a coupée depuis ;-)

Publicité
Commentaires
L
Oh elles sont superbes ces photos, quel retour en arrière on s'y croirait.
V
j'ai trouvé des photos! faire des cartons a des avantages!!! biz
O
l'ananas touch !!!! je ne vais pas m'en remettre !!!!!!
M
Trop fortes ces photos. Et je compatis pour l'ananas!
D
Sur la photo 2, la ressemblance est EVIDENTE avec ta fille !
Publicité