Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bricolage de Florence
5 octobre 2007

Petit jeu merdique ;-)

Pour jouer avec Arlette !

MOts_clef

"Femme coupée en deux" revient régulièrement... y aurait-il des tordus sur Internet ? Noooon... j'y crois pas un instant !

Enfin, j'ai plutôt des recherches de patrons en tous genres, sinon... C'est plus logique !

Merci Arlette. Grâce à toi, je me suis rendue compte que... mes stats re-fonctionnent depuis septembre ! Elles ne marchaient plus depuis Août 2006... et du coup... j'y allais plus... Ca y est, je vais pouvoir zieuter à nouveau à mes heures perdues !

Publicité
Commentaires
L
arh arh lol lol lol et auzi mdr mdr mdr (lol!)
P
arh arh mrdr c mdr
P
mdr canalbog aisselles poilues !!!
A
La femme coupée en deux est à mon avis le dernier film de chabrol "la fille coupée en deux"
L
a mourrir le coup de la femme coupee en 2 .. enfin c'est un jeu de mots evidemment!
Publicité