Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bricolage de Florence
22 mars 2008

Pull à café

Première impression (et c'est marrant comme elle perdure, celle là !) : ça pèle.
J'ai sorti mon anorak (ultra élégant) de ski, ressorti les bonnets des filles...
Et puis, seule sous une couverture en polaire, un soir, face à mon écran télé... je me suis demandée quelle activité nécessiterait le moins de bouts de peau dehors. Réponse : le crochet.
Mea culpa, Maud, nous étions censées faire notre apprentissage ensemble. Promis, je sais déjà comment rattraper le coup.
Trêve de bavardages... une photo.

P1010336_bis_1_1
Je comprends d'avance votre impatience à obtenir le patron...
Vraiment, j'ai laissé libre cours à mon imagination. Je suis consciente
de l'oeuvre d'art qui est sortie de cette soirée... mais comme
toute oeuvre d'art digne de ce nom, je ne saurais la reproduire...
M'enfin... au moins le café reste chaud ;-)))

Publicité
Commentaires
P
Trop drôle! J'aurai jamais pensé à faire ça!<br /> (J'espère que ton installation se passe bien... Bon courage!)
P
j'adore cette idée, elle est trop bonne? vraiment pile poil ce qu'il me faut , don c à mon crochet....
L
exellent!!!!!!
N
Ah, je compatis, mais il est vrai que cette année est un peu exceptionnellement moche !<br /> Quant à ton oeuvre d'art, d'ici quelques siècles elle vaudra une fortune, aie confiance !
C
héhéhéhéhéh, tout le service + la cafetière...ça va bien t'occuper ça...d'ici le dégel !!!!
Publicité