Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bricolage de Florence
15 juin 2008

The big job des dernières semaines

Les dernières semaines ont été très très couture !

Un petit aperçu des tenues confectionnées pour un mariage qui a eu lieu samedi.

P1020500P1020536
P1020599P1020635
P1020568

Je causerai de nos tenues à toutes les trois au cours de la semaine... j'ai simplement sorti les photos à l'instant.

Par contre, ZERO photo de ma tenue en entier dans notre appareil photo... résultat de semaines de recherches, de brouillons, d'ajustement de patron et de couture chaudement reconnus... Et là... je dois dire que je déçue, vraiment.

Publicité
Commentaires
D
Plus de nouvelle depuis 2008, 6 ans déjà ! j'espère que tout va bien ! je te rappelle que j'habitais Nantes, mais je suis depuis 8 ans à Montluçon, dans l'Allier. Beaucoup de regret, mais bon !
M
Félicitations pour la fée aux doigts d'or et à ses 2 princesses !<br /> Et très bonne semaine !
X
Les belles petites princesses
K
wahou 3 fées toute jolies!!
C
tu as réussi à tout finir, bravo <br /> le résultat est superbe <br /> pour la photo qui manque j'ai une idée la prochaine fois que l'on se voit tu la mets et je te prends en photo!
Publicité