Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bricolage de Florence
12 juillet 2008

Devinette

Ahhhh !!! Voilà le WE arrivé... j'ai retrouvé mes filles avec grand plaisir... réciproque qui plus est !

Me voici donc à exploiter mes photos de dimanche dernier... dimanche brestois !

P1000173_bisP1000165_bis
Quel était le dessert prévu pour les enfants ?

Cette fois, mon homme a bien compris qu'il fallait faire une photo de ma jolie robe...

P1000210_bis

... Sauf qu'avec une veste dessus... on voit rien... suite au prochain épisode ;-)))

Edit du dimanche 12/07 : C'est Co qui a trouvé : glace au chocolat !

P1000171_bis

Publicité
Commentaires
B
Quelle élégance !!! on dirait une gravure des 50's !!!
O
bon tu l'as enlevée la veste depuis ????<br /> <br /> magnifiques toutes les trois !!!
K
elles sont toutes mimies!! il est où votre carosse mes princesses?<br /> J'en profite pour te dire bonnes vacances. Je reviens le 15 Aout par là. Bises de ta chere Alsaceeeeeeeee<br /> Kitou
D
So beautiful ma belle
@
Belle brochette de nénettes!
Publicité