Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bricolage de Florence
3 janvier 2009

Désolée... oups...

... Va falloir me re-supporter !

L'autre soir, j'ai honteusement squatté le PC de ma belle soeur pour mes voeux... mais... OUI... AYE... Internet est parvenu jusqu'à nous !!! Si ! Vrai de vrai !

... et comme il est venu accompagné d'un nouveau PC... faudra juste attendre l'installation du logiciel photo pour que je vous montre des trucs !

Waouh... certaines soirées s'annoncent moroses et réservent en fait de jolies surprises !

Merci pour vos petits mots... et à très vite, alors !

Publicité
Commentaires
C
bonne année<br /> contente de te retrouver je vais attendre la suite de tes aventures avec les photos<br /> biz <br /> véro
C
yess..le retour..je suis ravie<br /> bisous...
C
contente de te revoir parmis nous :-)
D
Enfin de retour parmi nous, je commençais à désespérer.<br /> Bonne installation dans ton nouveau logement, mais cela doit être devenu une habitude. Bonjour à la Bretagne si l'occasion se présente.<br /> Bises à toutes la famille
S
Heureuse de te revoir parmis la blogosphère !!
Publicité