Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bricolage de Florence
22 février 2009

L'amour des belles choses

Hier soir, pendant le dîner, mon mari rentre. Avant que quiconque n'ait pu dire quoi que ce soit, on entend :

Clémence : "Oh, merci, des fleurs pour moi"

Regard... de moi !

Clémence, s'adressant à moi : "C'est MES fleurs, c'est pas tes tiennes, parce que c'est moi qui l'a dit la PREMIERE"

2 filles à la maison... va falloir penser à partager les douces attentions mon mari (c'est là, que je place habilement que, avec 3 bouquets dans le dernier mois, c'est moins dur ?... Ahahahah !)

001_bis
Chauffe coeur "Tricots Intemporels pour Bébé" d''Astrid Le Provost
Quelques mailles en plus sur l'aiguilles,
quelques rangs en plus à chaque étape
Couleur quetsche, boutons pommes (de bois !)

Publicité
Commentaires
O
elle a tout compris !<br /> <br /> (il est gentil ton mari)
C
Ah la bonne blague!!! Elle est marrante ta fille...
M
Coucou Florence,<br /> je voudrais t'envoyer le faire part de naissance de mon petit lapin mais je ne remets pas la main sur ton adresse mail... Tu me la redonnes ste plé ?<br /> Merci !<br /> Maman Lapin.<br /> <br /> PS : Des fleurs rouges et blanches pour le 1er mars ... il serait pas roumain ton mari ? (n'y vois aucune insulte hein) Le rouge et le blanc c'est un symbole très fort ici à cette période de l'année. Le 1 er mars on s'offre des martisor (prononcer martichor) des petites amulettes faites de fil blanc et rouge mêlés, le rouge signifiant la fin de l'hiver et le blanc le début du printemps.
A
hahaha...... amusant... pas toujours facile... <br /> Joli bouquet!!!!!!!!!!!!!!!!!!
D
Bon tu vas pas chipoter...ton mari t'offre des fleurs, c'est déjà bien. lol
Publicité