Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bricolage de Florence
14 mars 2009

3 !

Beaucoup d'émotion et de hâte pour ce premier anniversaire dont tu te rends vraiment compte.

017_bis

En un an... un changement de pays, de culture, de langue...
Trois déménagements...
Une garderie quittée... quelques mois avec Maman...
Quelques semaines loin de Papa et Maman...
Une nouvelle crèche adoptée.

Cette année sera sans doute également haute en couleurs... sauf qu'on devrait gagner en organisation... normalement !

Tu es une petite fille pleine de vie (parfois tu le montres même un peu trop !), avec une imagination débordante...
J'ai fait un petit retour en arrière sur le blog ce matin (c'est quand même chouette, un blog !)... S'il y a un point sur lequel tu es égale à toi même... c'est bien l'appétit !

Publicité
Commentaires
L
bonjour j'ai crée un blog de tous mes créations si tu veux jeter un petit coup d'oeil voila l'adresse<br /> <br /> http://moi-laptitejoche.skyblog.com<br /> <br /> laisse des commentaires pour me donner ton avis<br /> et fait passé mon blog<br /> <br /> merci coordialement Adeline
C
Joyeux Anniversaire à ta puce, qui à ma foi un bien joli gâteau!!
F
bon anniversaire à ta puce.. 3 ans déja pour nos petites ...
K
Ben moi, j'en ai eu de ce joli gâteau et même qu'il était super bon..
T
mais oui! c'est vrai qu'elle est du 14 comme Anaëlle! je me souviens d'il y a 3 ans, on se connaît depuis si longtemps?! bises et toutes les 2!
Publicité