Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bricolage de Florence
18 août 2005

Des vitrines miniatures !

Il m'arrive souvent dans les magasins, de m'arrêter devant des vitrines miniatures... De petits scènes de vie mises en boîte.

Si le site "Miniaturama", on trouve toutes les techniques pour les réaliser soi-même !
On y trouve notamment un atelier de couture réalisé par Florence Allamel :

florence_couture_face1

Ell y a mis tous les détails, de l'aiguille de la machnie à coudre jusqu'à la couverture du "Modes et Travaux". A nous de faire les nôtres !

florence_couture_detail1

Publicité
Commentaires
F
Quelle surprise pour moi de voir ma vitrine "couture" dans ton blog... Merci d'avoir apprécié mon travail et tant mieux si ça suscite d'autres passions.<br /> Florence Allamel
P
Chère Florence, <br /> J'ai acheté récemment sur eBAY des patrons en français (plusieurs tenues & plusieurs styles)<br /> pour habiller la Barbie de Solène. Bien entendu, pas pour moi mais pour toi...<br /> Tu peux, d'ailleurs, trouver plein d'autres patrons d'époque ou autres pour habiller les poupées de Solène. <br /> J'espère toutefois que la couture miniature t'intéresse aussi... Vu tes oeuvres, je me dis que tu ne dois pas avoir besoin de patrons... Mais qui sait ? Pas moi, en tous les cas.
M
j'adoooooore ce genre de vitrines !
B
Tu engranges plein de bonnes idées dis moi !!<br /> Moi aussi j'admire ces vitrines .... quelle minutie !! Pense à changer de face .. hiihihi !!<br /> kisssssssss farceurs - @+ bab
Publicité