Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bricolage de Florence
18 août 2005

Relooking !

Celles qui ont fait un tour par ici hier après-midi ont bien vu que l'automne arrive sur Madrid également !

J'ai donc créé la collection automne du look de mon blog, hier après midi. Gentiment, Séverine m'a proposé ce matin de m'offrir ma bannière.fleur
Et, comme vous pouvez le constater, Nouchkaïa n'a pas que des p'tits doigts, elle a aussi un cerveau bien rempli ! Vous pouvez voir son cadeau tout en haut de la page !!!!

Merci Séverine !

Publicité
Commentaires
B
... le nouveau loock .... la bannière est superbe ... les couleurs de fond ... bien plus agréables .... bravo à vous 2 !! Plein de kissssss - @+ bab
I
Tu as raison, Séverine est très douée. Et surtout, très gentille ! <br /> C'est joli ces tons d'automne. <br /> A Paris il ne fait pas encore un temps d'automne... Orages d'été toute la nuit !<br /> <br /> Biz et repose-toi bien !
Publicité