Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bricolage de Florence
24 février 2006

Tricoter au café !

Comme je vous l'annonçais l'autre lour, je suis allée tricoter avec le groupe "La tertulia Madrilena de Punto".

C'était très très sympa, et j'ai appris quelques trucs :
- Faire des augmentations PROPRES
- Monter des mailles par une nouvelle méthode qui a l'air beaucoup plus rapide que la mienne
- Faire du tricotin sans tricotin (Euh... je ne jette pas le mien pour autant !)

La prochaine fois, car prochaine fois il y aura... J'arriverais plus tôt, et les aiguilles vides... je suis sûre de pouvoir apprendre les torsades... il paraît que c'est simple... Lo veremos !

Publicité
Commentaires
F
Je viendrai jeudi et je t'apprendrai à faire des torsades...<br /> J'ai un cadeau naissance à faire... pour un bébé garçon de mai... As-tu un cache-cœur pour petit homme?<br /> Florence
B
(juste un mot qui me revient ... hihihii !! Sympa et instructive .. ta rencontre !! Encore .. !! kisssss laineux - @+ bab
T
si, si, les torsades, c'est muy facil, ça donne tout de suite un cachet, et en plus le tricot monte vite, car on compte, on compte, c'est bien moins ennuyeux que le jersey ou mousse. Superbe ta layette!
M
Estoy segura que aprenderas con mucha facilidad !!
Publicité