Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bricolage de Florence
25 juillet 2006

Romy coupée en deux...

... et Florence pliée en quatre !!! Pfff... je suis dessus depuis hier soir !... Je n'ai pas fait que ça, c'est sûr... Mais quand même... Ca fait plaisir de la voir finie... d'autant plus qu'elle me plaît vraiment beaucoup, ma nouvelle tunique !

IMG_4487IMG_4488
Crédits photo n°1 : Solène

Dimanche, j'ai pris en pension le patron de la robe "Romy" de Citronille, pendant les vacances de sa propriétaire (merci, Maud... une fois encore !)... Le hic... c'est que moi aussi je pars ! Alors... hop... au boulot...

Deuxième hic... mes jolis tissus sont pour la plupart destinés aux filles... et donc on s'arrête à un mètre ! Qu'à cela ne tienne, je l'ai coupée en deux, la jolie robe... clic clac... une jolie tunique cintrée !

Résultat positif... Mention de Solène "Demain tu la mets pour aller à l'école" (comprendre "garderie" !) ! C'est juste dommage d'avoir dans mon stock un joli petit lin vert qui aurait fait une magnifique jupe trapèze pour aller avec... et de ne pas avoir le temps de la faire... Allez, la nuit porte conseil ;-)

Publicité
Commentaires
N
je vais essayer ce soir elle est jolie ta tunique<br /> <br /> merci encore<br /> bisous
N
cest super bien mais moi je ny arriverai pas<br /> je ne sais pas couper mes patrons moi même <br /> pourrais tu menvoyer les patrons ou alors les etapes de coupe<br /> nady merci bisousssssssssssssssssssss
C
super jolie cette tunique !
T
cette tunique, c'est vrai qu'à la première les cols à fente ben c'est pas évident mais je vois que tu as réussi mieux que moi... grrrr...hahaha!!! c'est pour rire, hahaha!!! J'aime beaucoup et elle te vas très bien. Bravo.
M
Très belle photo d'artiste!!
Publicité