Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bricolage de Florence
6 mai 2008

Antonine... robe ou chemise de nuit ?

Voilà donc ce que je fais, toute seule dans mon salon le soir ! (et l'après midi, pendant la sieste de Clémence, j'ai bien trop les jetons de la réveiller, alors je me plie en quatre pour essayer de faire des photos un peu bien)

P1020076_1_2_1P1020078_2_2_1P1020080_3_2_1
P1020085_4_2_1

Alors... vous allez me dire ce que vous en pensez, mais l'idée me semblait séduisante avant de coudre... Bleu, Liberty (j'en avais 20 cm, de celui là... et encore, pas toute la largeur du lai)... Et je trouve que ça fait un peu chemise de nuit, mon mariage, sur ce coup là. Mon mari dit que "non, pas du tout"... J'attends vos opinions !

Publicité
Commentaires
B
Très Jolie !!!
M
Non non non pas l'air d'une chemise de nuit. Elle est ravissante cousue ainsi.
V
je découvre ton blog grâce à Zoélioth et je suis sous le charme! Quand, tu auras 2 minutes, je t'invite à faire un p'tit tour chez moi!
D
Et non...elle ne fait pas chemise de nuit ! Ce sont certaines chemises de nuit qui font robe...
D
Mais j'ai du retard sur ton blog...Elle est magnifique cette robe. Tiens elle serait parfaite dans ma nouvelle chambre bleue...
Publicité