Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bricolage de Florence
5 juillet 2008

Blogday !... en retard !

J'ai OUBLIE... les trois ans de mon petit blog...

Quelques mots vite écrits pour l'occasion. A mon départ de Madrid, je le savais, vos passages me seraient d'une grande aide. C'est le cas. Merci !

Aujourd'hui, on est entre deux périodes. Entre Madrid et le centre de la France. Entre "Maman à la maison" et "Maman travaille".

Lundi "Maman à la maison" n'est plus. Au moins pour 6 mois. Alors, même si j'ai envie que ce petit blog continue à vivre... même si je me suis préparée de tout petits travaux couture, je ne sais pas si j'y arriverai. Si je suis absente un moment, ne m'en veuillez pas... soyez patientes... et aussi bien je serais ici tous les jours, on sait jamais !!!

... et je suis morte de trouille !!!

Publicité
Commentaires
C
bonne chance pour ce nouveau depart et happy blog day!
K
aller, courage Flo!!! les débuts snt durs, mais finalement, ça fait du bien aussi de remettre pied dans la vie "active"....(elle était pas active notre vie jusque là, faut croire!)
I
je pense fort à toi... dur dur et en meme temps, c'est la vraie vie qui recommence, d'un certaine manière... ou peut etre pas ;-)<br /> perso, j'ai un entretien demain, alors tu vois, pas si éloignée de tout ça ;-)<br /> courage !
V
Courage miss!<br /> Je suis sûre que tout va bien se passer!
K
bonne chance Flo!<br /> Milles pensées positive attitude ;-)
Publicité